Rappel du Protocole Sanitaire Golf



A l’attention de tous,

Nous appelons l’ensemble des joueurs à la plus grande vigilance et au respect des gestes barrières, tout comme des principes de distanciation physique.
L’obligation faite à chaque joueur d’avoir un flacon de solution hydro-alcoolique dans son sac est indispensable de façon à respecter les règles de manipulation des drapeaux, des râteaux et des piquets de bornage du parcours.
Nous comptons donc sur la vigilance de tous et de chacun -joueurs, personnel, bénévoles- pour continuer de faire barrière à la circulation du virus, sur les parcours, les zones d’entrainements et au sein des club-house.
Les joueurs de golf sont habitués au respect de l’Etiquette, qui fait partie intégrante de notre sport. Gageons que nous serons capables, tous ensemble, de respecter également l’Etiquette sanitaire.
➢ Règles de distanciation physique : 2 mètres en activités sportives, 1 mètre en position statique.
➢ Limiter les regroupements de plus de 10 personnes au même endroit au sein du golf.
➢ La location de voiturettes et le prêt de matériel sont autorisés à la condition de les nettoyer après chaque utilisation. Ce nettoyage devra être fait sous la responsabilité du club.
➢ Possibilité de manipuler les drapeaux, les râteaux des bunkers, les piquets avec l’obligation de se laver les mains AVANT chaque manipulation. Pour cela, nous demandons à chaque joueur d’être en possession d’un flacon contenant une solution hydroalcoolique (moins grasse que le gel et tout aussi efficace).
➢ L’échange de cartes de scores entre les joueurs n’est pas autorisé.
➢ Le port du masque est obligatoire dans les zones intérieures lorsque la personne circule et lorsque la distanciation physique n’est pas possible.
A ce jour, notre Protocole Sanitaire ( cliquer ici ) et son annexe ( cliquer ici ) du 24 juin dernier sont toujours en vigueur.

Prenez soin de vous!
Pour le comité, 
Pascal Moreau 
--
Golf de Gaillon
rue les Artaignes
27600 Gaillon